Le Fog Of War attribue un label de qualité et fait la promotion des jeux web.

Le Fog Of War est un label indépendant.

Jeu en ligne gratuit de gestion d'un club de golf et d'une équipe de golfeurs

Fractal

LE CONCEPT

Vous vous réveillez brutalement, le visage à moitié cramé par le soleil.

Ce que vous faite là ? Personne n'en sait rien, mais en tout cas, désormais, c'est l'instinct de survie qui doit primer. À vous de voir qui vous allez être, ou ce que le destin vous permettra d'être pour survivre. Un fou psychopathe qui se prend pour Alain delon (véridique), un fremen nomade qui vit en harmonie avec le désert (pas très sein d'esprit non plus), un vulgaire pillard qui tue tout ceux qui ne lui dise pas bonjour (ou juste quand il a faim), même un humaniste moralisateur... Ou simplement un pauvre égaré qui cherche juste de quoi manger et boire.
Quelque soit votre choix, vous devrez vous trouvez des alliés : seul il est impossible de survivre ! Chacun aura sa spécialité, c'est la meilleure méthode pour survivre dans le désert. Car ici, pas de PNJ, pas de magasin remplis à l'infini : uniquement des créations des joueurs : armes, vivre, ville, bâtiment, tout n'est que le fruit du travail des personnages Fractal et de l'esprit fumant des joueurs de Fractal.

Après c'est à vous de gravir les échelons ou de partir de rien pour finir à la tête d'une communauté ou alors chef de la bande de nomades la plus redouté du fract. Mais souvenez-vous que les plus grands seigneurs de guerre ne sont jamais en première ligne... Alors comment inciter les autres à se battre pour vous ?

Le Fract c'est quoi ? Une carte extrêmement grande, dont personne n'as encore trouvé les limites, et dont certaines partis sont presque isolés des autres les 3/4 du temps.

GAMEPLAY

C'est là que ça risque de ne pas plaire a tout le monde, en effet il y a un tour tout les 3 ou 4 jours ( le mercredi et le dimanche soir), et lors de chaque tour, votre personnage ne pourra que se déplacer de quatre cases et faire une action principale.

Horriblement lent me direz-vous ? Absolument pas ! Si les premiers tours vous paraitront inintéressant, lorsque vous aurez saisi les règles et commencerez à gérer du commerce, des véhicules et des armes, ces trois jours vous paraitront trop court...

ROLEPLAY

Indissociable du jeu, il a lieu à trois endroits en général.
Tout d'abords l'utilisation de votre radio, qui vous permet de communiquer avec un personnage, un groupe de personnage, ou une communauté entière. nécessaire pour faire des échanges, planifier des actions ou discuter RP
Ensuite le forum du jeu, où tout le monde se retrouve, pour des discussion RP et GP, et nawak aussi. Beaucoup...
Il y a d'ailleurs un forum de pub pour LES AUTRE JEUX, n'hésitez pas a venir faire de la pub.
Enfin, le forum de votre communauté/groupe. C'est la qu'il y a le plus d'activité en général, et c'est la qu'on l'on trouve les planning de production pour une communauté par exemple.

Le jury

Findel : "Un jeu bien difficile, dans lequel il faut mériter sa survie, dans lequel on est fier quand on arrive à construire un petit quelque chose ! Ca fait du bien de retrouver enfin un peu de challenge dans un jeu. Son ambiance sexe, drogue et rock and roll le destine à un public averti qui ne peut être que comblé par l'ambiance et les possibilités qui lui sont offertes. De plus, il est en constante évolution, véritable labo d'expérience pour son webmaster, contribuant encore davantage à l'ambiance post-apo du jeu."