Le Fog Of War attribue un label de qualité et fait la promotion des jeux web.

Le Fog Of War est un label indépendant.

Commentaire

Gloire et Pouvoir

Ce jeu, est un jeu a l'époque médiéval, qui se passe au tour par tour (comme risk). Nous somme sur une carte de France, de Scandinavie ou d'Europe, qui permet différents joueur, de nombreuse stratégie sont possible ce qui rend le jeu très attrayant et donc un gameplay vraiment très complet, ensuite la diplomatie se passe par mail, vous contactez les joueur pour discuter. L'ambiance est vraiment sympathique avec des joueurs qui essaye souvent de s'investir dans le jeu, le jeu n'est pas prise de tête, vu que la résolution du tour se fait une fois par semaine donc c'est un jeu qui demande pas beaucoup de temps ce qui est vraiment un gros supplément.
Souvent dans les e-mails, les joueurs font des RP et cela est très amusant et passionnant.

Conclusion: c'est jeu sans prise de tête, qui demande pas d'être tout le temps sur le jeu pour être le meilleur, puis pour les gestionnaires et tacticiens cela les intéressera certainement. Je dirais tout simplement que cela vaut le détour.

Voir la fiche de ce jeu >>>

Jeu en ligne gratuit de gestion d'un club de golf et d'une équipe de golfeurs

Composition du jury

Le jury décide de l'attribution ou non du label Fog Of War aux jeux sélectionnés.

Il est composé de personnes reconnues dans le monde des jeux par navigateur web.

 

Prélude
Prélude

Concepteur des jeux Active Fighting Club et Toby Land Manager.
Développe et gère plusieurs sites sur la thématique des jeux web.

http://www.jeux-web.com
http://www.web-games.fr
http://www.prelude.me


Khiguard
Khiguard

Développeur. Passionné de jeux web, de jeux de rôle et tout ce qui touche à la création. Souhaite avant tout la prolifération de jeux web de qualité.

http://alonya.eu
http://acdn.eu


Findel
Findel

Informaticien, j'ai migré vers le monde du web grâce à la création de Daifen qui m'y a donné goût. Plutôt joueur de jeux de sociétés, je suis bien plus intéressé par les méchaniques de jeu que par la surface malheureusement trop lisse de nombreux jeux d'aujourd'hui.

http://www.daifen.com


Kalan
Kalan

Professionnellement dans le "software" chez un éditeur de logiciel, j'évolue en amateur dans le petit monde du jeu en ligne "alternatif" depuis la conception de Gloire et Pouvoir en 2000.

http://www.gloireetpouvoir.com